MangAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangAnimes

Venez partagez vos avis sur les diffèrents Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Village Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
sansanb
Admin Suprème
Admin Suprème
sansanb


Nombre de messages : 197
Inventaire [rp] : Médaillon Ange/Démon.
Date d'inscription : 11/11/2005

Village Principal Empty
MessageSujet: Village Principal   Village Principal Empty28/2/2006, 06:05

Grand village avec beaucoup de démons, orcs et morts vivants se promenant dans la rue. On peut appercevoir des boutiques de magie noir, des boutiques d'animaux comme des rats, lions, chauve souris et autres animaux féroces... On peut aussi voir, au bout, la maison de Satan, autour de plusieurs flammes, protégée par des centaines de démons en armures tout autour des flammes, et des centaines d'autres au dessus de la maison, en train de voler. Au centre du village, une place avec une statue représentant Satan sur deux petis anges morts au sol, autour de ce monument, nous pouvions observés de grandes flammes allant jusqu'a la tête de Satan...

Konor était assis au bord du monument, en réfléchissant, les Orcs passaient en le regardant bizarrement, mais le jeune démon ne réagissait pas, il avait dans sa main une sorte de médaillon, on pouvait voir dessus un ange et un démon en train de s'enlacer. Il soupira un coup, se leva puis rangea le médaillon dans sa poche. Il commenca a faire quelque pas, quand son regard fut tourner vers un marchand qui vendait des marchandises de toutes les iles du monde. C'était un Mort Vivant. Konor alla voir et observa les articles. Le Mort Vivant le regardait avec ses deux yeux sombres :

- Que recherches tu mon jeune ami ?

- Je regarde ce que vous vendez,
Konor montra du doigt un médaillon, Qu'est-ce ?

- Ceci est un médaillon amené tout droit de Paradaï, dans ma jeunesse, j'avais entendu une légende qui disait que ce médaillon avait des pouvoirs lorsque son porteur et un ange étaient réunis.

- Et vous ne savez rien sur ces mysterieux pouvoirs ?

- Allons allons, il faudrait pouvoir être avec un ange pour pouvoir activer ses pouvoirs, et les Démons et les Anges ne s'aiment pas beaucoup a ce que je sache. Voyez plutôt d'autres médaillons, le prix est un peu plus cher, certe, mais leurs pouvoirs plus grand.

Konor se retourna d'une façon véxé puis il dit- Comment pouvez vous dire qu'Anges et Démons ne seront jamais amis... Je n'ai rien contre les Anges, et plusieurs anges n'ont surment rien contre les Démons ...

Le vendeur coupa la parole à Konor- Plusieurs anges ? Vous avez déja oublier comment Satan a réduit la moitié de l'ile par surprise ? Vous pensez vraiment que les Anges ne vous en veulent pas ? Le vendeur commenca un petit rire narguant.

Konor soupira, toujours dos au vendeur puis s'éloigna en direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganimes.superforum.fr
 
Village Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangAnimes :: Role Play :: Sataï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser