MangAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangAnimes

Venez partagez vos avis sur les diffèrents Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Problème] Les boutons ne s'affichent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansanb
Admin Suprème
Admin Suprème
sansanb


Nombre de messages : 197
Inventaire [rp] : Médaillon Ange/Démon.
Date d'inscription : 11/11/2005

[Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty
MessageSujet: [Problème] Les boutons ne s'affichent pas   [Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty14/11/2005, 23:15

laptesorciere a remarquer que sur son pc, les boutons (nouveau sujet, poster un message, les images pour dire si il y a un nouveau message ou pas, profil, message privé, éditer son message .....) ne s'affichait plus, et moi ce matin en allant sur le forum, je constate que j'ai le même problème, ceux qui ont ce probleme pourrait nous prévenir ici ... Si ce n'est que moi et laptesorciere ce n'est pas grave, mais si nous sommes trop nous serons obligé de changer les boutons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manganimes.superforum.fr
sansanb
Admin Suprème
Admin Suprème
sansanb


Nombre de messages : 197
Inventaire [rp] : Médaillon Ange/Démon.
Date d'inscription : 11/11/2005

[Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les boutons ne s'affichent pas   [Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty15/11/2005, 00:03

J'ai changer quelques boutons mais pas tous, ça va êtr du r'en trouver un pour tous ... Si vous en trouvez n'hésitez pas a me les montrer par message privé
Revenir en haut Aller en bas
https://manganimes.superforum.fr
laptesorciere
Admin
laptesorciere


Nombre de messages : 30
Inventaire [rp] : grenoble
Date d'inscription : 13/11/2005

[Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les boutons ne s'affichent pas   [Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty15/11/2005, 12:47

Pour les boutons ça va mieux depuis que tu les a changé! Mais je te tiens au courant si ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Les boutons ne s'affichent pas   [Problème] Les boutons ne s'affichent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Les boutons ne s'affichent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangAnimes :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser