MangAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangAnimes

Venez partagez vos avis sur les diffèrents Mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chaos arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChaosAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChaosAngel


Nombre de messages : 2
Inventaire [rp] : Là où l'espoir n'est plus.
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Chaos arrive... Empty
MessageSujet: Le Chaos arrive...   Le Chaos arrive... Empty15/2/2006, 06:26

Bonjour à tous,


Je vais commencer par une petite présentation rapide de ma personne : mon nom ne vous servira pas à grand-chose, mon âge non plus. J'habite à environ 15min de Strasbourg.
Je suis présente dans quelques autres forum, dont pratiquement tous me connaissent sous le pseudo de ChaosAngel.



Mes goûts maintenant, partie peut-être déjà plus interressante. Fan de mangas (sinon que ferais-je là ? Cool ), je suis ouverte à tous conseils ou propositions, car il faut goûter à tout avant de dire qu'on n'aime pas. Idea

Mes anims préférés justement : Mobile Suit Gundam Seed (aaaaah, que serait la vie sans Gundam Seed ? Very Happy Rolling Eyes ^^). Sinon, Ghost in the Shell, FullMetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited et l'incontournable DBZ.

Mes mangas préférés : FullMetal Alchemist (re ^^), Naruto, Fruits Basket, et un peu moins connu mais tout aussi bon : Devil Devil, Global Garden, Les lamentations de l'agneau, Spirit of the Sun (Mobile Suit Gundam Seed en papier est moins que médiocre comparé à l'anim, mais ce n'est que mon humble avis ^^).


Sinon hors-manga, j'aime bien manger (quand c'est bon), dormir (quand c'est long), aller au cinéma, sortir avec les amis (quand j'ai pas le poids du taf' sur la conscience Laughing ).



Voilà, en gros quelques infos qui vous serviront pas à grand-chose, mais qui me permettre de pas débarquer trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula.skyblog.com
sansanb
Admin Suprème
Admin Suprème
sansanb


Nombre de messages : 197
Inventaire [rp] : Médaillon Ange/Démon.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos arrive...   Le Chaos arrive... Empty15/2/2006, 14:03

Voila une belle présentation ^^ Bienvenue Sur Le fOrum j'espere que tu comptais rester sur ce forum hein Rolling Eyes moi aussi fan de Gundam Seed, DBZ, GITS et FFU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganimes.superforum.fr
 
Le Chaos arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangAnimes :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser